• Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    Le tissu à motif Sibelius a été dessiné pour le fauteuil et canapé Beau Fixe édités par Ligne Roset.
    « Pour contraster avec le calme de la collection, j’ai voulu l’associer à un tissu qui apporterait animation et minutie. Répondant aux sièges composés de droites reliées par des courbes en gouttes ou en arcs, le motif est une suite de traits et de pois intercalés, parfois rattachés entre eux, selon un rythme irrégulier. De loin, on croit que c’est un tissage de fils épais, comme un tweed, alors que c’est un simple imprimé sur toile. Il n’est pas du tout figuratif, mais on peut croire à du morse, du braille ou des représentations stylisées de graines sur une tige ou d’arbres sur une route. La minutie du motif permet de l’imprimer en couleurs vives qui resteront discrètes. »
    Les 6 couleurs peuvent être utilisées sur tous les fauteuils et canapés édités par Ligne Roset.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.

  • Sibelius, Ligne Roset, France, 2016

    The fabric Sibelius has been drawn for the armchair and sofa Beau Fixe edited by Ligne Roset.
    « To contrast with the calmness of the collection, I wanted to associate a fabric which would bring liveliness and meticulousness. Responding to seating composed of straight lines linked by curves in drops or arcs, the motif is a set of intercalated dots and dashes, sometimes linked, in an irregular rhythm. From
    a distance, one believes that it is a weave of thick threads, like a tweed, even though it is simply printed onto cloth. It is not at all figurative, but one could see morse code or braille in it, or even stylized representations of grains on a stalk or trees on a roadway. The detail in the motif enables it to be printed in bright colours which still remain understated. »
    The 6 colors can be used on all Ligne Roset’s sofas.