• Tara

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  • Tara

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  • Tara

  • Tara

  • Tara

  • Tara

  • Tara

  • Tara

  • Tara

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italie, 2017

    Tissu à motif Tara dessiné pour Alcantara
    Composé de petits traits qui se touchent et se croisent parfois, le motif de Tara n’est pas figuratif mais il fait naître en chacun des pensées différentes. Selon la gamme chromatique et les variations graphiques, il offre des contrastes différents, d’intense à léger, de neutre à vif.
    Le dessin représente des petits traits peints en deux tonalités différentes et se décline en deux variantes : dans la première, le motif graphique est oversize, dans la seconde, chaque trait semble se décomposer créant ainsi un dessin évoquant la technique pointilliste.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.

  • Tara, Alcantara, Italia, 2017

    Fabric with pattern Tara edited by Alcantara
    Composed of dashed lines that meet and sometimes intersect, the TARA pattern is not figurative but brings to mind different things to different people. The colour range and graphic variations create a variety of contrasts, from intense to light, and neutral to lively.
    The decoration features dashes painted in two different shades and is available in two variants : in the first, the graphics are oversized, while in the second each dash seems to break down, creating a design reminiscent of the pointillist technique.